Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mackie Kuntz

Mackie Kuntz

How to gain a French man?

How to gain a French man?
is there any secret?
Please guys.and girls, help me.:-) EN SAVOIR PLUS >>>




.je parle francais. mais je suis pas sure je peux ecrire bien avec des accents.:-(
because it happened that he is the most attractive man I have ever met.
I work in a private bank in Monaco, I am from Bulgaria.sound like a lost cause. n'est-ce pas?
.mais je suis vraiment amoureuse de lui.
the french kiss my dear?! do you what i mean?!
Speaking french is the first secret.where are you from?
Parle déjà le français ce sera un bon début!
Et pourquoi spécialement un français madame j'ai des idées derrière la tête?
T'as qu'à te débrouiller, non mais je rêve!!!
fait attention, si sarko passe, tu devras parler français!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 12 Best Markets in Amsterdam for Bargain Hunting A guide to 10 of the most popular food markets in Amsterdam, whose offerings range from fresh fruit and vegetables to typical Dutch street food, and more. Track down the city?s finest food, clothes and art at one of the best markets in Amsterdam righ
  • Alimentation et Constipation La mirabelle, au gout plus delicat qu?une prune, se consomme traditionnellement a la fin de l'ete. Un fruit ideal pour les personnes desireuses de preserver leur vue et leur peau tout en surveillant leur ligne et leur transit. Avec 10.000 hectares de
  • Gestion du stress Formation sophrologie. Atelier pratique de Sophrologie et de Gestion du Stress. Agoracademie propose une formation gestion du stress a distance et en ligne ouverte a tous ? une certification de praticien pour les pros, coach & therapeute.
  • MSA et statuts agricoles . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Qu'en pensez vous,dites moi sérieusement? salut à tous j'ai 18ans et mon mec et avions cassé depuis presque 1mois à cause d'une histoire de seins,en fait j'ai une fois raconté cette histoire ici mais c'est juste pour vous rappeler la cause de notre rupture.en fait pendant que nous nous embr EN SAVOIR
  • Comment garder un vagin aussi serre ou petit comme la premiere fois qu on ait fait l amour? "Simplement en prenant des ptite bites!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut t'il se comparer au autre physiquement pour s'ameliorer? ou bien construire notre propre chemin? JE NE SUIS PAS JALOUX AU CONTRAIRE JE VEUX ETRE EGAL OU SUPERIEUR A EUX EN SAVOIR
  • tu le vois le weekend il s'appelle comment le mien s'appelle Jimmy tu habite ou merci boco!! LUDIVINE CELLE KI A REPONDU A MA QUESTION
  • Comment supporter ce père ou cette mère qui? me dit que pour son anniv il n'invite que la famille (je suis sa fille) puis me raccroche au nez ou cette mère qui a l'annonce de ma reprise d'études avec une bourse de 2 000€ (voir mon profil) ne réagit que négativement, en me disant que ce n'est m
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
VEGETAL TENDANCE mur végétal stabilisé mur végétal intérieur mur végétal extérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article